Exposition Une histoire de Loups

La Fabrique des Savoirs à Elbeuf et la métropole de Rouen s’associent pour une nouvelle exposition fascinante sur les loups. Un animal sauvage que l’imaginaire collectif l’accuse d’être un effrayant prédateur. L’exposition Histoires de loups : portraits, mythes et symboles se porte essentiellement sur le canidé. A travers cette exposition nous retrouvons ses représentations à travers diverses approches telles que la biologie et la paléontologie. Mais également l’histoire, la littérature, l’art, les contes ou encore la mythologie.

Pour la thématique particulière de l’exposition «histoires de loups à Elbeuf, l’Atelier Lucien et moi-même avons souhaité collaborer. Ceci dans le but de constituer une équipe capable de travailler en profondeur, à la fois la scénographie et le graphisme. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce beau projet, je vous invite à cliquer ici.

Pour ce projet, j’ai créé l’identité visuelle, la charte graphique, l’univers graphique ainsi que les illustrations basées sur les plan 3D de l’atelier Lucien.

 

Clients