Découvrez les coulisses de la création du nouveau logo du shop Hogo à Nantes.
Hogo est la métamorphose du magasin de culture alternative implanté à Nantes, Chakra noir.
Ce magasin de vêtements/marque propose des éditions limitées d’articles illustrés par des artistes de la région nantaise.
Le concept de cette identité visuelle est de représenter la notion de protection tout en jouant avec l’univers streetwear – underground. Je me suis donc rapproché de l’iconographie psychédélique à travers la typographie en créant et déformant les différentes parties qui la constituent. Ainsi, nous avons une impression de mouvement. La typographie ondule afin de se prémunir de ce qui l’entoure. Ceci lui confère un équilibre parfait, entre harmonie et douceur, relevé par les teintes qui la caractérisent.
Le logo et le magasin hogo est à découvrir ou à redécouvrir à Nantes, rue des Trois Croissants.
N’hésitez pas à aller voir d’autres projets créatifs ou me contacter si vous souhaitez m’en proposer un 🙂