Sponsor tablette graphique Huion

Depuis quelque temps, je suis un peu moins présent sur cette partie de mon site web. Sans rentrer dans des détails, j’ai récemment déménagé à Nantes et ai un nouveau poste en direction artistique dans une agence de communication globale. Je suis également très pris dans mon projet Cosmic Chaos. Un comics français scindé en six chapitres qui constituent une histoire complète. Venant en au fait, depuis début Juin j’ai officiellement HUION comme sponsor. Une marque qu’on ne présente plus de tablette graphique.

J’ai délibérément choisi la tablette HUION 16 pouces dans un souci de place et de transport. De ce fait, si je suis en déplacement, je peux aisément apporter la tablette lors de mon voyage. La résolution de l’écran est agréable et bien calibrée, de quoi pousser la phase de colorisation. À noter que la gamme de couleurs de cette tablette me permet de gérer les paramètres chromatiques à 120 % de leur capacité. Avec un potentiel de 16,7 millions de couleurs d’affichage, j’ai de quoi bien s’amuser.
Enfin, la qualité d’affichage est confortable grâce à une résolution optimale qui permet une expérience visuelle fluide.

Le stylet est bien équilibré et se tient bien en main, ses deux boutons permettent un fonctionnement plus pratique et rapide lorsqu’il est bien configuré. Les points de pressions sont réalistes et permettent presque de retrouver les sensations du papier. Le film de protection, quant à lui, permet de préserver l’écran de la pression continu du stylet. Pour le moment, au bout de deux semaines d’utilisations, l’écran est impeccable. Enfin le support du stylet permet de le ranger facilement et de manière esthétique. Une belle façon de conforter le côté design cet objet. C’est également une très bonne idée pour inciter l’illustrateur à dessiner. Parfois, je ne vous cache pas que je me sens coupable de le voir et de ne pas l’utiliser. Pour les travaux de graphisme ou d’édition, je préfère travailler avec ma petite wacom car cela nécessite moins de logistique de branchement.

Je suis donc très fier de ce sponsor et de la confiance que m’accorde la marque de tablette graphique Huion. Grace à cet outil, je sens que je progresse dans les proportions et cela me permet d’augmenter le niveau de difficulté de mes compositions. 

Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de nouvelle. Je me sens redevable envers cette marque qui me donne de la confiance, de la crédibilité et encore plus d’énergie pour mes futurs projets.

Encore un grand merci à la marque pour cette opportunité.

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*