Campagne communication pour bud skateshop

Plus jeune, j’étais un grand fan de l’univers en apparence simple et décontracté du skate. J’étais inspiré par les illustrations pour skateboard de certains grands artistes. Des génies qui collaborent avec des marques de skate comme volcom, ou encore vans ça capte l’attention d’un enfant.

Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de collaborer avec Bud skateshop pour réaliser plusieurs illustrations. Après quelques échanges avec le patron du shop le brief est assez clair.
J’ai cerné son penchant graphique pour le talentueux illustrateur français Jean-Luc-Navette !

Si vous aimez les visuels avec comme thème l’occultisme et l’épouvante vous aimerez cette collection. J’ai décliné des illustrations pour skateboard sur sweat-shirts, t-shirts et des roulement de skate pour la saison 2013-2014. Ce genre de projet vous met un bon coup de pied au cul et vous pousse à en faire plus. C’est stimulant de voir son projet passer de l’écran à la réalité. Un bon dossier comme on les aime que j’ai eu l’occasion de réintégrer avec Titus skateboard.

Il m’arrive de ressortir ces vieilles planches lors d’événement que je fais avec Black Bones, car l’univers si prête bien !
Avec les années, moi aussi, je me suis créé ma marque de skate. Une marque de tee-shirt qui met en avant les illustrations sur d’autres supports que du papier.

 

Clients