guide des tendances Rouen

Next post
Prev post

Pour la nouvelle saison 2019 du guide des tendances rouennais, je m’inspire des bâtiments iconique de la ville de Rouen. 
Pour un souci d’esthétique, je me suis amusé à les redessiner en utilisant uniquement leur contour, autrement dit en filaire. Cette technique permet de jouer avec des superpositions de blocs tout en restant lisible.

Concernant la couleur, je souhaitais quelque chose de doux, mais nuancé. J’ai donc opté pour une bichromie, le tracé principale se rapproche d’un bleu Klein pour ne pas sombrer dans un noir terne. Le jaune safran permet de redonner du poids aux détails tout en vivant convenablement sur le fond blanc.

Cette illustration prend vie sur plusieurs supports de communication comme un carton d’invitation, petite pochette, 4×3 et est décliné sur support web. Ce projet est facilement déclinable sur différents types de supports, que ce soit du print (papeterie, bâche, goodies) que web (bannière, header…)

Vous pouvez retrouver ce guide des tendances dans de nombreux lieux à Rouen. Si ce n’est pas le cas, changez d’habitude 😉

 

 

Clients